SPB AirIslands

SPB AirIslands 1.1

Créer et gérer son île céleste

SPB AirIslands est un jeu de gestion/stratégie qui vous met dans la peau du maître d'une île magique perchée dans les nuages. Lire la description complète

Les plus

  • Original
  • Trois mini-jeux

Les moins

  • Aspect stratégie un peu délaissé

Excellent
9

SPB AirIslands est un jeu de gestion/stratégie qui vous met dans la peau du maître d'une île magique perchée dans les nuages.

Au centre de ce monde, un château. Bâti jadis par les Anciens, il est la pierre angulaire et le point de départ de votre conquête du monde céleste qui vous entoure.

Ces Anciens ont également édifié un système complexe de tours appelées "Gravitators" (le jeu est en anglais). L'objet de ces centaines de constructions interdépendantes était de maintenir la stabilité du monde magique dans lequel vous évoluez.

Manque de chance, elles ont été détruites et c'est à vous de devenir assez prospère pour les réparer et que... Eh bien que tout aille mieux, quoi.

A l'instar d'un Civilization ou d'un Age of Empires, vous devez récolter des matières premières, construire des bâtiments, commercer avec les autres îles et prendre l'ascendant technologique pour étendre la puissance de votre petite île.

Vous avez aussi accès à trois mini-jeux (genre Arkanoid et Bubble Bobble) pour booster votre production de ressources. En revanche, pas de petites troupes de personnages ou de guerres sanglantes à mener pour la suprématie.

Ici, le but est d'accumuler de la richesse pour créer une île unique.

SPB AirIslands, un jeu assez original et graphiquement bien fait, taillé pour vous tenir en haleine de longues heures durant.

SPB AirIslands

Télécharger

SPB AirIslands 1.1